72

online

L'ASC Denain PH s'empare du derby face à un BC Orchies...

L'ASC Denain PH s'empare du derby face à un BC Orchies au plus mal !

 
Pro B - ASC Denain PH - BC Orchies
Crédit photo : Maryline Callens

Le BC orchies n'aura bientôt plus que les yeux pour pleurer après une saison particulièrement difficile. Hier au soir pour le compte de la 29ème journée, l'ASC Denain a fait un pas de plus vers le maintien en Pro B en l'emportant sur le score de 91 à 77.

  • Denain 91-77 Orchies

27-12 | 54-30 | 67-55 | 91-77

Une incroyable première mi-temps et le tour était joué ! L'ASC Denain n'a pas tergiversé dans cette rencontre avec en particulier 20 premiers minutes complètement outerspace... 54 pts à 30, les locaux pouvaient rentrer aux vestiaires avec le sourire. Mais comme il fallait s'y attendre, la suprématie n'a duré qu'un temps...

Au retour de la pause, c'est Orchies qui prenait les choses en main avec une défense aux abois ne permettant plus aux hommes de Jean-Christophe Prat d'évouer avec autant de facilité. Les locaux ne rentreront d'ailleurs que 13 pts en 10 minutes et se montreront permissifs, en encaissant 25. Le BCO avait refait une partie de son retard avant le dernier quart. Celui-ci sera enfin équilibré avec deux équipes qui ne lâcheront absolument rien.

Du côté des stats...

105 d'évaluation collective pour Denain... une note à 22 pour Jeb Ivey (18 pts). Austin Hollins 22 pts, Isaia Cordinier 14 pts - 5 rebonds - 4 passes et 20 d'évaluation. 15/31 à 3 points pour les Dragons. Pour Orchies, Anthony Smith 18 pts - 6 rebonds - 5 passes et 19 d'évaluation. Chris Daniels 19 pts - 21 d'éval, Steeve Ho You Fat 17 pts. Pierric Poupet passe hélas à côté avec 2/10 aux tirs.

  • Le coin photo...

Notre amie photographe Maryline Callens se trouvait sur place pour vous proposer quelques clichés... Enjoy !!
 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()