1/2 match 3 : Strasbourg acte III

1/2 match 3 : Strasbourg acte III

SIG Strasbourg - Le Mans MSB - Playoffs Pro A -
Crédit photo : Maryline Callens - Archives

En venant à bout du MSB hier au soir dans le match 3, Strasbourg s'est offert une troisième finale de Pro A consécutive et attend désormais de connaître le nom de son adversaire, Limoges ou Nancy... peut-être verdict ce soir en faveur du CSP.

  • Le Mans 72-85 Strasbourg

19-21 | 47-50 | 52-67 | 72-85

Les hommes de Vincent Collet n'ont pas tremblé dans cette rencontre qui avait tout d'un piège. Il aura cependant fallut attendre la deuxième mi-temps pour voir les visiteurs prendre le large... le troisième quart sera particulièrement sanglant pour l'équipe Mancelle qui ne rentrera que 5 pts en dix minutes, permettant à la SIG de s'échapper à +15 avant le dernier round. Le miracle ne se produira pas dans l'ultime quart et Le Mans s'incline assez logiquement dans cette série.

Du côté des stats...

Tadija Dragicevic est toujours en forme avec 21 pts - 18 d'évaluation. Antoine Diot rajoute 15 pts - 6 rebonds et l'éternel jeune de la SIG Louis Campbell apporte 9 pts - 5 rebonds - 7 passes. Pour Le Mans 26 pts - 22 d'évaluation pour Antoine Eïto ! Rodrigue Beaubois n'était pas dans un bon soir avec 2 pts - 2 rebonds - 2 passes - 2 interceptions et... 1 d'évaluation en 22 minutes de jeu.

Ailleurs sur le web