96

online

De la Pro A en clair une fois par semaine, la...

De la Pro A en clair une fois par semaine, la LNB va tenter !

  

Numéro 23 sera désormais le diffuseur d'un match de Pro A une fois par semaine le dimanche à 18h30. Il semblerait que les fans de Pro A aient été enfin entendus, puisque cette chaîne fait partie de la TNT gratuite.

Enfin !! Un match de Pro A sera diffusé une fois par semaine en clair sur la chaîne Numéro 23. Oui, on est d'accord, heureusement que le numéro de la chaîne est spécifié dans son nom, mais c'est déjà une très belle avancée pour la promotion du basket au plus grand nombre. Désormais, chaque dimanche, la chaîne Numéro 23 diffusera donc à 18h30 une rencontre de Pro A. Dans l'engagement de départ, on se souvient qu'Alain Béral et la LNB avaient annoncé que 12 matchs seraient diffusés sur cette chaîne par saison. Tout comme cela avait été le cas la saison passée avec L'Equipe 21, désormais appelée ''La Chaîne L'Equipe''.

 

Si l'engagement qui liait la LNB et le groupe L'Equipe est rompu, on avait encore un petit espoir de pouvoir voir de la Pro A gratuitement à la télévision. Et hormis le All-Star Game diffusé en exclusivité sur SFR Sport puis rediffusé le lendemain en différé sur Numéro 23 et le Trophée des Champions, on en avait encore peu vu... Ah si, une seule petite rencontre de la 3ème journée. Espérons que cette annonce soit la première d'une grande série, rien n'est encore sûr ! Mais on prend, il semble qu'on ait été quelque peu entendus.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()