92

online

Danny Gibson s'engage au Limoges CSP

Danny Gibson s'engage au Limoges CSP

  

Le Limoges CSP tient sa nouvelle recrue.

Suite à la blessure de Jean-Baptiste Maille lors du stage au Temple du Lot, le Limoges CSP tient sa nouvelle recrue. Il s'agit de Danny Gibson (33 ans, 1m78).

 

La saison il a terminé MVP et champion des finales en Bulgarie. Il a disputé 14 matchs européens dont 12 en FIBA Europe Cup. Gibson tournait à 16,8 points et 5,4 passes décisives par match.

 

La réaction du directeur sportif, Olivier Bourgain :

 

"Au départ nous n'avions pas prévu de recruter un joueur supplémentaire mais avec la blessure de JB Maille il nous fallait réagir. Nous avions deux options, soit on cassait un contrat Bosman/Cotonou, soit on prenant un JFL mais sur ce poste là, aucun ne nous plaisait. On a choisi un joueur d'expérience, ce qui change avec l'effectif de base mais avec l'Eurocup nous avions besoin de quelqu'un qui nous apporte une plus-value. Danny a une énorme qualité de 3 points, toujours au-dessus des 40% en carrière. C'est un joueur qui nous donne des garanties, avec son expérience européenne, et surtout c'est un joueur qui est prêt à jouer de suite. Il n'y aura pas de problèmes d'intégration."

Ailleurs sur le web
Votre avis ()