61

online

Rio 2016 - Tournoi Masculin : La Croatie surmotivée

Rio 2016 - Tournoi Masculin : La Croatie surmotivée

 
JO  Rio 2016 - Dario Saric - Bojan Bogdanovic - Marcelinho Huertas
Crédit photo : FIBA

Hier les Brésiliens sont passés dans entre les mains des Croates Dario Saric et de Bojan Bogdanovic, résultat : 80-76 pour la Croatie qui se rassure.

La victoire du Brésil face à l'Espagne au buzzer il y a quelques jours a montré à l'équipe du pays organisateur que tout était possible. La Croatie avait de son côté besoin de se rassurer après sa défaite face à l'Argentine.

Il y avait donc de quoi mettre en place un beau duel entre les deux formations. La victoire est courte pour la Croatie mais elle était très nécessaire surtout dans le cadre du réveil de l'Espagne et de la défaite de l'Argentine. Dario Saric et Bojan Bogdanovic sont incontestablement les vrais leaders de la Croatie puisqu'à eux-deux ils ont réellement fait la différence.

Du côté de stats...

Bogdanovic stratosphérique avec 33 pts - 6 rebonds - 3 passes et 31 d'évaluation. 15 pts - 7 rebonds - 3 passes pour Dario Saric. Pour le Brésil, Marcelinho Huertas 10 pts - 9 passes et 21 d'évaluation, 16 pts pour Leandro Barbosa, Augusto Lima 15 d'évaluation.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()