73

online

Copa Del Rey : Barcelone tombe !

Copa Del Rey : Barcelone tombe !

 
Copa Del Rey - FC Barcelona Lassa - Dominion Bilbao
Crédit photo : ACB Media

Barcelone, deuxième équipe la plus titrée de la Copa Del Rey ne passe pas le quart de finale de la version 2016 de la compétition ! En effet à l'instant, les Blaugranas viennent de s'incliner face à Bilbao sur le score de 73 à 72. Une élimination surprise dans le résultat mais une logique sur l'ensemble de la partie dominée la plupart du temps par le Dominion. Une faute anti-sportive à trois secondes de la fin sur Ante Tomic aurait pu coûter la rencontre à Bilbao, mais le géant Croate manque son deuxième lancer qui servait à égaliser. Sur la possession à suivre, Justin Doellman perd la balle sur une mauvaise passe dans la raquette.

Alex Abrines, d'ordinaire un membre important du Barça est passé à côté de sa rencontre avec -5 d'évaluation en 18 minutes de jeu. Le meilleur marqueur Barcelonais est Brad Oleson avec 14 pts. Justin Doellman 11 pts - 8 rebonds et 14 d'évaluation.

Pour Bilbao, l'expérimenté Alex Mumbru a intercepté le dernier ballon et marque dans le match 12 pts pour 17 d'évaluation. Axel Hervelle 15 pts, Alex Ruoff 18 pts - 21 de notation.L'ancien de l'ALm Evreux et du SLUC Nancy Clevin Hannah, 6 pts.

 

La joie d'Alex Mumbru ! Bilbao s'offre Barcelona Lassa !

 

Axel Hervelle très précieux ce soir pour Bilbao

Ailleurs sur le web
Votre avis ()