83

online

SIG : Revoilà Vincent Collet

SIG : Revoilà Vincent Collet

 
Pro A - SIG Strasbourg - Vincent Collet
Crédit photo : Maryline Callens

Il a quitté le club Strasbourgeois à la fin de la saison 2015-2016... Vincent Collet est de retour à la SIG pour remplacer Henrik Dettmann !

L'information a été diffusée en fin d'après-midi hier... Vincent Collet est de retour sur le banc de la SIG. Henrik Dettmann a été mis à pied suite aux mauvais résultats de l'équipe (deux défaites en Basketball Champions League et quatre échecs en cinq rencontres de Pro A). Voici le communiqué du club :

Le Directoire de la SIG STRASBOURG a décidé de mettre à pied à titre conservatoire M. Henrik DETTMANN à compter de ce jour dans le cadre d’une procédure en vue d’une éventuelle rupture de son contrat d’entraîneur.

Dans l’attente d’une prise de décision quant au sort de son contrat, M. Vincent COLLET assurera le coaching de l’équipe professionnelle.

Contrainte par les procédures en cours, la SIG STRASBOURG ne communiquera plus avant le 8 novembre 2016.

Le technicien, qui retrouve donc sa double casquette club / équipe de France, a rencontré les joueurs. Il sera assisté de Lassi Tuovi, le coach Finlandais ayant décidé de poursuivre au club. Pour mémoire, Pierre Tavano, le partenaire habituel de Coach Collet sur le banc, sera Coach de Tours en NM2 à compter du 01 novembre.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()