Christophe Denis - Coach JL Bourg : ''Vous voulez quoi ?...

Christophe Denis - Coach JL Bourg : ''Vous voulez quoi ? Qu'on dresse un échafaud ??''

Pro B - JL Bourg - Christophe Denis -
Crédit photo : Maryline Callens - Archives

Hier au soir la JL Bourg s'est inclinée à domicile face au promu Saint-Chamond. Voici la réaction assez épidermique du Coach de la JEU, Christophe Denis.

La prestation de ce soir est lamentable, lamentable, le résultat est lamentable et l'état d'esprit est lamentable. Il va falloir très très sérieusement qu'on trouve le moyen de changer. Si on ne trouve pas la solution, la seule chose qu'il faudra faire c'est accepter de mourir dans l'état. Je le dis sincèrement, je n'ai pas envie de mourir. Je vais me battre pour continuer à espérer.

On ne va pas commencer à changer les joueurs, je ne sais pas si vous avez vécu le chômage moi oui ! On ne met pas les gens au chômage comme ça !! Je pense qu'il faut lutter contre le chômage et que c'est le devoir de chaque citoyen de lutter contre le chômage. La première chose à faire est de mettre les gens face à leurs responsabilités, voilà ! Jusqu'à preuve du contraire moi y compris, quand on est venu nous chercher on a tous répondu "Oui" pour relever le challenge. Et à la deuxième question à savoir si on était capable de relever le challenge on a aussi répondu "Oui".

Ce soir on n'a pas fait notre métier. Il n'y a pas plus terrible comme sanction que la défaite de ce soir ! Vous voulez quoi, qu'on dresse un échafaud devant la salle d'Ekinox et qu'on les brûle ?? Qu'on les traine sur l'autoroute accroché à une corde derrière une voiture ? Vous voulez quoi comme punition ! Vous croyez que ce sont des gamins ?? Nous sommes des hommes. On va pas commencer à nous punir. Vous croyez qu'on est fier ? La punition elle est là avec cette défaite ! Il faut changer...

Source et plus de réactions ici : http://www.jlbourg-basket.com

Ailleurs sur le web