Christian Monschau- Coach Gravelines ''Il faut continuer de rester digne''

Christian Monschau- Coach Gravelines ''Il faut continuer de rester digne''

Christian Monschau - Gravelines - Asvel - ProA

Privé de Yannick Bokolo et de John Holland, le BCM après un bon début de match a laché prise dans le deuxième quart temps encaissant un terrible 19-0 ce que concède son entraîneur en conférence de presse. Gravelines écarté de la course aux play-offs et pas en danger de relégation n'a plus à rien à jouer en cette fin de saison. Pour le coach Gravelinois Cristian Monschau son équipe ne doit rien lacher et se battre jusqu'au bout afin de ''rester digne''.

 

On travaille bien, même dans une situation compliquée. C'est quand même notre sixième blessure de longue durée sur un joueur majeur... On sait que l'on ne pourra pas être compétitif mais il faudra être sérieux. L'écart que l'on prend en début de deuxième quart-temps est trop important, et en plus , on n'a mis aucun shoot ouvert, alors que l'ASVEL, elle, a réussi ces shoots-là. La différence se fait là selon moi. Il faut continuer de rester digne, ne pas baisser les bras, et faire front.

Bravo à l'ASVEL qui sur les matchs retours est devenue très constante, ils sont sur la bonne route, bonne chance à eux !