87

online

Christopher McKnight, le chevalier de l'Hermine de Nantes

Christopher McKnight, le chevalier de l'Hermine de Nantes

  
Pro B - Hermine de Nantes - JL Bourg - Christopher McKnight
Crédit photo : Maryline Callens - Archives ISBE
Christopher McKnight, ici avec le maillot de l'Etoile de Charleville la saison dernière... Un des joueurs qui dominera la Pro B cette année ?

Hier au soir face à la JL Bourg, l’ailier fort Christopher McKnight a confirmé son excellent début de saison avec l’Hermine de Nantes.

C’est sur le score du 82 à 72 que l’équipe Nantaise a vaincu la Jeu et le natif de Lancaster (USA) pouvait se féliciter d’avoir encore une fois régné sur la ligne de stats de son équipe. Avec 19 pts - 12 rebonds - 3 passes - 2 interceptions et 5 fautes provoquées, il s’offre l’évaluation du match, 27 !!

La saison dernière à Charleville-Mézières il avait brillé à hauteur de 15.9 pts - 7.3 rebonds - 16.9 d’évaluation. Depuis fin septembre en quatre rencontres de Leaders Cup Pro B il a été un artisan de la qualification de son équipe en quart de cette mini compétition avec 13.0 pts - 8.5 rebonds - 2.5 interceptions et 17.0 de notation.

L’Hermine a cette année encore des raisons d’être ambitieuse comme c’est réellement le cas depuis deux ans. Christopher McKnight a les moyens de dominer la discipline et d’emmener avec lui son équipe.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()