Cholet fait son ménage de printemps

Cholet fait son ménage de printemps

Cholet a décidé de faire le ménage aujourd’hui, comme l’annonce le club sur son compte twitter, Lamine Kanté et Torey Thomas quittent le club.

 

 

Pour le premier, auteur de 4.6 points et 2.1 rebonds pour 3.9 d’évaluation, ses résultats sont effectivement en dessous de ce qu’aurait pu espérer le club des mauges, mais il n’a pas tardé à retrouver un club puisqu’il retourne Poitiers Basket 86.

 

 

Auteur d’une bonne saison avec Poitiers en Pro A, il devrait apporter ce petit plus qu’il manque à l’équipe de Ruddy Nelhomme et lui permettre de faire mieux que sa 8ème place actuelle et pourquoi pas faire de bons playoffs.

 

Torey Thomas n’aura pas fait long feu et ne semble donc pas avoir convaincu l’encadrement choletais. Il a cumulé en effet 7 points et 4 passes en 4 matchs pour 10 d’évaluation. Il n’a pas réussi à s’imposer et à peser sur le jeu de Cholet. Déjà présent dans l’effectif de 3 clubs cette saison après Aliaga Petkim en Turquie, Le Mans et donc Cholet, le meneur américain va devoir se trouver une quatrième tunique pour terminer la saison.