138

online

Coupe de France - Robert Busnel : C’est pour Nanterre !...

Coupe de France - Robert Busnel : C’est pour Nanterre !

 
Coupe de France - Nanterre 92 - MSB
Crédit photo : Cyril D. cyrilobjectif.com - Archives ISBE

Le MSB n’a pas réalisé le back to back en Coupe de France - Trophée Robert Busnel. C’est en effet Nanterre 92 qui s’est adjugé le titre en l’emportant largement sur le score de 96-79.

Voilà de quoi se mettre en jambe ! Avant de jouer le match décisif face à Chalon mardi soir en finale de la FIBA Europe Cup - game 2, Nanterre 92 a joué les gros bras en bénéficiant d’une adresse outerspace derrière l’arc des 3 pts avec 19 réalisés sur 36 tentatives.

Au tout début en perdition, Le Mans, mené rapidement de 10 pts (14-4), a su redresser la barre de ce match mal engagé. Les franciliens étaient devant à la mi-temps mais il n’y avait rien d’impossible pour le MSB (40-47).

Au retour de la pause, Heiko Schaffartzik a fait très mal… derrière la ligne des 3 pts il ne faillira pas à sa réputation et terminera la rencontre avec 8/11 ! Lorsqu’il reste 10 minutes de match, la situation sera plus tendue pour les manceaux à la traine de 14 pts (56-70). Le dernier round sera plus équilibré mais ne mettra pas en péril la belle épopée de Nanterre.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()