51

online

Brad Wanamaker (ex-Limoges CSP) ultra chaud fait gagner Bamberg !

Brad Wanamaker (ex-Limoges CSP) ultra chaud fait gagner Bamberg !

 

Hier au soir le Khimki Moscou s'est incliné en Allemagne face à Brose Baskets Bamberg qui profite donc de sa victoire pour revenir à égalité de victoires avec son adversaire du soir... un ancien du Limoges CSP, Brad Wanamaker a joué un énorme rôle dans la victoire de son équipe.

Le match s'est achevé sur le score de 84 à 79 en faveur de l'équipe Allemande alors que les Russes du fraîchement arrivé Dusko Ivanovic croyaient avoir fait le plus difficile en terminant le dernier quart avec 8 pts d'avance (56-64). Mais dans la Brose Arena, un homme et un seul a mis le feu pour renverser son adversaire...

L'ancien du Limougeaud Bradley Wanamaker est devenu complètement chaud dans les cinq dernières minutes de la rencontre puisqu'il va y inscrire pas moins de 18 points dont 6 lancers (deux sur &one) !! De quoi donner la victoire à son équipe et faire espérer encore en la qualification. Wanamaker termine donc le match avec 25 pts - 7 rebonds - 5 passes et 34 d'évaluation. Il provoque 8 fautes.

Son coéquipier Nikos Zizis rajoute 18 pts - 8 passes et Nicolo Melli 7 pts - 13 rebonds. Leon Radosevic 18 pts - 4 rebonds - 26 de notation en moins de 20 minutes de jeu.

Pour Moscou, Tyrese Rice 9 pts (1/7 derrière l'arc) - 11 passes - 18 d'évaluation. 14 pts pour Alex Shved et Zoran Dragic.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()