102

online

Bonne opération pour l'ASVEL

Bonne opération pour l'ASVEL

 

Avec cette victoire face à Novo Mesto, l'ASVEL s'est offert la première place de son groupe. En 8ème, les Villeurbannais auront l'avantage du terrain face à Antwerp (Anvers). Krka n'avait pour sa part rien d'autre à jouer que les troubles-fêtes. Mais en Slovénie, Trent Meacham et ses coéquipiers ont bien géré leur rencontre.

  • Krka 51-67 ASVEL

18-21 | 30-35 | 35-45 | 51-67

Menés dans les premières minutes, les hommes de J.D. Jackson ont posé le tableau avec trois triples consécutifs signés Meacham, David Andersen et Charles Kahudi. Lancés dans la rencontre, la Green Team va pourtant voir revenir son adversaire au score. Ses derniers reprendront même les commandes avant que le nouvel arrière choisi par le club Villeurbannais Terry Smith, ne rentre le dernier panier du quart, un triple qui donne trois points d'avance à son équipe au bout des 10 minutes.

Dans le deuxième quart, Villeurbanne restera devant mais Krka ne sera clairement pas semé et restera dans le sillage. Lorsqu'il est temps de rentrer faire une pause, Villeurbanne est devant de 5 pts.

C'est réellement au retour des vestiaires que l'ASVEL va faire la différence et va prendre jusqu'à 12 pts d'avance. L'écart sera de +10 avant le dernier acte. Celui-ci sera entièrement à mettre au crédit des visiteurs qui s'offrent une super victoire.

Smith est prometteur avec 9 pts - 5 rebonds - 3 passes en 19 minutes de jeu. 13 pts - 10 rebonds pour David Andersen, Kahudi 12 pts, Meacham 11 pts.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()