86

online

Rodrigue Beaubois (Baskonia) Clutch encore !

Rodrigue Beaubois (Baskonia) Clutch encore !

  
EuroLeague - Baskonia - Panathinaikos - Rodrigue Beaubois - Jayson Granger
Crédit photo : ACB Media

Face à San Sebastian Gipuzkoa il y a deux semaines, le Français Rodrigue Beaubois avait inscrit le panier de la gagne ! Hier dans le match d’EuroLeague face au Panathinaikos, il a réitéré à 1,5 seconde du terme (85-84).

Après un bon début de rencontre (+11 au bout de 5 minutes) Baskonia va se laisser peu à peu remonter au point de se mettre en danger de multiples fois. Au retour de la pause la Pana va passer devant et va s’accrocher à son avantage… Dans ce match très très actif joué dans une belle ambiance, un homme va de nouveau faire une chevauchée victorieuse… Rodrigue Beaubois remonte le terrain alors que le score est de 83-84 en faveur des visiteurs, conscient que personne n’ira faire de faute sur lui, il marque en pénétration et en déséquilibre.

C’était hier la première victoire de Baskonia en EuroLeague cette saison.

Beaubois 15 pts - 4 rebonds - 3 passes - 19 d’éval, Jayson Granger 20 pts - 4 rebonds - 23 d’éval, Tornike Shengelia 15 pts, Vincent Poirier 8 pts - 5 rebonds - 14 de notation. Pour le Pana, Nikos Pappas 22 pts, l’ancien de Roanne KC Rivers 12 pts - 9 rebonds, Nick Calathes 14 pts - 14 passes - 24 d’évaluation.

Ailleurs sur le web
Votre avis