97

online

Le FC Barcelona Lassa grimpe à la 2ème place

Le FC Barcelona Lassa grimpe à la 2ème place

  
Liga Endesa - FC Barcelona Lassa - Valencia Basket - Kévin Séraphin - Thomas Heurtel
Crédit photo : ACB Media

Bonne opération pour le FC Barcelona Lassa qui s'est affranchi, hier en clôture de la 9ème journée de Liga Endesa, du Champion en titre Valencia, concurrent direct au classement... 79-74 !

La faille, les Blaugranas l'ont trouvé dans le 2ème quart puisque les locaux vont planter le décors en remportant la période sur le score de 24-13, leur permettant de rentrer aux vestiaires avec un petit matelas de 8 pts (37-29). Valencia connaîtra dans cette rencpontre un destin cruel puisque l'équipe Championne en titre remportera au final trois quarts mais ne parviendra pas à s'adjuger la rencontre face à cette équipe Barcelonaise accrocheuse qui en profite pour rejoindre son adversaire du soir en terme de bilan (7 victoires - 2 défaites) et qui passe 2ème au classement juste derrière le Real Madrid (8 victoires).

Kévin Séraphin 19 pts - 18 d'évaluation, Thomas Heurtel 12 pts - 5 rebonds - 5 passes, Rakim Sanders 16 pts. Pour Valencia, 24 pts - 27 d'éval pour Erick Green, Tibor Pleiss 14 pts - 10 rebonds - 23 de notation face à son ancienne équipe.

Ailleurs sur le web
Votre avis