66

online

ASVEL : Quand Charles Kahudi va, tout va !

ASVEL : Quand Charles Kahudi va, tout va !

  

Hier l’ASVEL a encore fait sensation dans les playoffs Pro A. En effet la Green Team est aller défier la logique une fois de plus. Après la qualif face à Monaco, c’était cette fois-ci la SIG qui s’inclinait dans son Rhénus 72-74.

Mais que mange l’ASVEL au petit déjeuner ! Sans Walter Hodge et Nikola Dragovic virés par Mister Tony Parker himself, et avec son groupe champion 2016 quasi-reconstitué, les ailes poussent dans les dos des Villeurbannais qui ne se refusent rien. Hier au soir, l’équipe était en plus privée de David Andersen, excusez du peu !

La qualification pour les playoffs et les derniers matchs doivent beaucoup au retour en forme de Charles Kahudi. « L’homme » se relève d’une saison tronquée par les blessures et il est en train de faire sa montée en puissance au meilleur moment. Hier il a proposé 17 pts - 13 d’évaluation et il sera un des hommes à surveiller de cette équipe qui veut faire le back to back, il a la dalle Charles, faut pas se mentir !

Si on rajoute à ça Livio Jean-Charles qui effectue un retour gagnant en Pro A, Nicolas Lang soft, froid et presque métronomique, Darryl Watkins qui fait la loi dans la raquette, sans oublier Amine Noua qui on va le redire doit absolument avoir du temps de jeu… on va être franc, l’ASVEL est mauvaise à prendre et Strasbourg est désormais au courant.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()