75

online

La qualification directe se rapproche pour l'ASVEL

La qualification directe se rapproche pour l'ASVEL

  
Basketball Champions League - BCL - ASVEL - Rosa Radom
Crédit photo : FIBA Europe

En rentrant parfaitement dans le match, l'ASVEL a acquis une victoire au final sur le score de 87-67 face à Rosa Radom pour le compte la Basketball Champions League hier au soir.

En conservant sa première place du Groupe C à une journée de la fin de la phase régulière, Villeurbanne est en passe de se qualifier directement pour les Playoffs Round 2. L'équipe drivée par J.D. Jackson a eu une très belle adresse derrière l'arc (12/20) avec Nikola Dragovic en tête de proue (3/5). Ce dernier est de plus en plus régulier et fait forte impression dans les travées de l'Astroballe.

Jamais dans la rencontre la Green Team n'a été inquiétée, si bien que le coach a pu faire tourner son effectif et que Villeurbanne se retrouve avec une feuille de match équilibrée avec six joueurs entre 12 et 16 d'évaluation.

Du côté des stats...

26 passes décisives pour 29 paniers inscrits... beau travail collectif pour l'ASVEL. Dragovic 16 pts, Bandja Sy 12 pts - 16 d'évaluation, même note pour Nicolas Lang (9 pts - 4 rebonds - 4 passes). Pour Rosa Radom, Darnell Jackson 16 pts - 7 rebonds - 18 d'évaluation, la meilleure de la rencontre.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()