48

online

L'ASVEL a le sourire

L'ASVEL a le sourire

  
Basketball Champions League - BCL - ASVEL - Openjobmetis Varese
Crédit photo : FIBA Europe

Une victoire de plus pour l'ASVEL dans cette Basketball Champions League. La Green Team s'est imposée facilement face à Varese pour ce match retour... 86-70 !

Les Villeurbannais avaient frôlé la victoire au match aller (83-82) en Italie, assassinés à la dernière seconde par un ancien de la maison, Kristjan Kangur. Cette fois-ci il n'y a pas eu photo pour les locaux qui ont mis la main sur la rencontre en toute fin de premier quart avec un 5-0 (25-19) signé Nicolas Lang et Adrian Uter, pour accélérer le mouvement dans la deuxième période, de manière à faire grimper l'écart jusqu'à +15. Les derniers verrous sauteront au cours du troisième quart où les locaux franchiront la barre des +20. Le dernier round sera remporté par les visiteurs (20-18) mais ça, ce n'est que de la littérature !

Le MVP du match est DeMarcus Nelson avec 13 pts - 4 rebonds - 7 passes et 23 d'évaluation. Walter Hodge et Bandja Sy rajoutent 16 pts. Pour Varese, l'ancien NBAer Eric Maynor 13 pts - 11 d'éval, Aleksa Avramovic 17 pts - 14 de notation.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()