64

online

ASVEL : David Andersen is back !

ASVEL : David Andersen is back !

 
Pro A - Basketball Champions League - ASVEL - Adrian Uter - David Andersen
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE

Après Casper Ware, l'ASVEL fait revenir un autre ancien de la maison verte en la personne de l'Australien David Andersen.

L'annonce de la fin de saison prématurée de l'intérieur Adrian Uter à peine tiède, le club villeurbannais annonce qu'une solution a été trouvée en la personne de David Andersen.

L'international Australien, trois fois vainqueur de l'EuroLeague dans sa dense carrière et champion de France la saison dernière avec l'équipe du Président Tony Parker, avait choisi de rentrer en Australie, à Melbourne. Il a joué en France à Strasbourg puis à Villeurbanne de 2014 à 2016. Il sera une fois de plus le palmarès le plus important de Pro A à jouer dans la compétition. Il portera le maillot vert jusqu'à la fin de saison avec en tête de faire le back to back (6 anciens champions de France 2016 composent désormais l'effectif de l'ASVEL) et retournera en Australie à la fin d'exercice.

A 37 ans il produisait cette saison à Melbourne United 8.8 pts - 3.5 rebonds - 7.8 d'évaluation en 19 rencontres. Il évoluait aux côtés de Casper Ware et de l'ancien du SPO Rouen époque Laurent Sciarra, Tai Wesley.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()