131

online

L'ASC Denain PH l'emporte au terme du suspense !

L'ASC Denain PH l'emporte au terme du suspense !

 
Pro B - ASC Denain PH - SQBB
Crédit photo : Maryline Callens

Hier au soir dans un match qui sera passé par toutes les couleurs, l'ASC Denain PH a vaincu le SQBB de Saint-Quentin qui lutte en ce moment pour se qualifier pour les playoffs accession.

Denain 81-79 SQBB (AP)

24-18 | 41-43 | 64-50 | 70-70 | 81-79

Un match fou ? Oui c'est certainement comme cela qu'on pourrait qualifier la rencontre d'hier au soir au Complexe Sportif Jean Degros de Denain. En première mi temps le match était équilibré et les deux équipes se sont chacune occtroyées un quart. Au retour des vestiaires les locaux vont poser la main sur le match en remportant le troisième quart sur le score de 23 à 7.

Tout le monde pensait au terme de cette période (14 pts d'avance) que Jean-Christophe Prat et ses hommes avaient fait le plus difficile, mais c'était sans compter sur les dix minutes suivantes où Saint-Quentin va complètement renverser la tendance (6-20) alors que les locaux menaient de 15 pts à la moitié du quart. C'est un 15-0 que vont en effet proposer les visiteurs. L'égalisation pour accrocher la prolongation viendra de Mérédis Houmounou derrière l'arc. Jeb Ivey manquera le tir de la gagne par deux fois et tout ce petit monde ira en prolongation.

Dans le temps additionnel, le match sera de nouveau équilibré et Denain s'en tir au jeu des lancers dans ce match irrespirable pour la salle Nordiste et ses spectateurs.

Du côté de stats...

Jeb Ivey 21 pts et autant d'évaluation. 16 pts - 4 rebonds pour Austin Hollins, Jerry Boutsiele 13 pts - 6 rebonds. Pour le SQBB, Mérédis Houmounou 25 pts - 8 rebonds - 23 d'évaluation, 16 pts - 14 rebonds pour Dinma Odiakosa, 23 d'évaluation également. 14 pts pour Daviin Davis.

Le coin photo...

Notre amie photographe Maryline Callens était au match et vous propose quelques clichés... ENJOY !!
 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()