57

online

L'ASC Denain manque le train

L'ASC Denain manque le train

  
Pro B - ASC Denain PH - Poitiers Basket 86
Crédit photo : Maryline Callens

En perdant face à Poitiers Basket 86, les Dragons de l'ASC Denain ont manqué l'occasion de faire une bonne opération.

Au buzzer final, il y avait quatre points d'écart entre les Denaisiens et le Poitiers Basket 86 (68-72). Le troisième quart mal maîtrisé par les hommes de Jean-Christophe Prat et c'était la sortie de route (19-28) qui laissait la victoire aux visiteurs.

Si son succès fait éloigner le PB86 de la zone de relégation, les regrets sont présents du côté de Denain qui aurait en cas de victoire suivi le duo Hermine de Nantes / LMBC dans la course au Top 3 et qui aurait pu mettre une victoire d'écart avec le poursuivant, le STB Le Havre défait face à la Chorale de Roanne.

Sans son meilleur joueur Kyle Spain, rien de dramatique pour l'ASC puisque l'équipe Nordiste pointe à la 6ème place de Pro B mais attention au match face à Blois en fin de semaine... les deux équipes sont séparées d'une victoire seulement.

Du côté des stats...

Drake Reed est MVP avec 22 pts - 6 rebonds - 3 passes et 19 d'éval, même note pour Youssoupha Fall avec 10 pts - 8 rebonds. Pour Denain, 12 pts pour Darnell Harris qui perd 5 ballons sur les 20 de son équipe ! Charles-Noé Abouo et Jérôme Cazenobe 10 pts.

 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()