61

online

Défaite pour l'AS Monaco déjà qualifiée

Défaite pour l'AS Monaco déjà qualifiée

  
Basketball Champions League - BCL - AS Monaco Roca Team - CEZ Nymburk
Crédit photo : FIBA Europe

Il y a des soirs où les choses ne se déroulent pas comme il faut. L'AS Monaco n'a pas réussi à faire tomber CEZ Nymburk à domicile hier en Basketball Champions League et s'est inclinée sur le score de 76-66.

Leur mauvais début de match (9-2), les Monégasques ont su l'éponger après un temps-mort pris par le coach Zvezdan Mitrovic en recollant puis passant devant au score (10-13). Mais cette embellie sera temporaire puisque les locaux vont de nouveau placer une série (8-0) pour mener à la fin des dix minutes sur le score de 18-13.

Ensuite ce sera l'escalade, l'écart augmente en faveur de Nymburk qui passe la pause au soleil avec 11 pts d'avance (40-29). Au retour des vestiaires Monaco va d'abord souffrir avant de proposer un 11-2 pour remonter à -4 (46-42) puis -2 quelques instants plus tard, mais Nymburk résiste. Irréguliers les hommes du Rocher vont de nouveau lâcher prise en se prenant un 17-3 et malgré une fin de match plus avantageuse, notamment grâce à Yakuba Ouattara, le match ne changera pas de bord.

Du côté des stats...

Yakuba Ouattara 19 pts - 21 d'évaluation, Dee Bost 16 pts - 13 d'évaluation. Pour Nymburk, Petr Benda 14 pts - 7 passes - 22 d'évaluation.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()