Antoine Diot très incertain pour le match 4 face au Sluc Nancy

Antoine Diot très incertain pour le match 4 face au Sluc Nancy

Antoine Diot - Strasbourg - Nancy - Playoffs - Pro A

Sorti sur blessure à la 23 ème minute de jeu hier soir dans le troisième match de la série face au SLUC (77-67), Antoine Diot souffrirait d'une grosse entorse de la cheville gauche, là même qui l'avait déjà fait souffrir à la fin de l'Euro. Sa participation pour le match 4 est donc fortement compromise comme l'a indiqué le coach Strasbourgeois Vincent Collet dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace.

 

Je ne connais pas avec exactitude la nature de sa blessure, dit le coach. C’est une entorse, et elle a l’air sérieuse. Cette blessure le privera sans doute de match lundi. Je ne vois pas comment il peut être rétabli en 48 heures. 

 

Gros coup dur pour Strasbourg qui se voit priver de son atout majeur et de son maître à jouer avant de jouer sa survie face au SLUC dans les playoffs ce lundi, la SIG étant dans l'obligation de remporter les deux prochains matchs de la série pour accéder à la finale de Pro A.

 

Dos au mur et en l'absence probable d'Antoine Diot, Paul Lacombe aura les clés du jeu Strasbourgeois avec Louis Campbell.