87

online

Morabanc Andorra renverse l'Estudiantes Madrid

Morabanc Andorra renverse l'Estudiantes Madrid

 
Liga Endesa - Morabanc Andorra - Movistar Estudiantes Madrid - Edwin Jackson - Andrew Albicy
Crédit photo : ACB Media

Lors de la 27ème journée de Liga Endesa, le meneur Andrew Albicy et son équipe Morabanc Andorra recevait Edwin Jackson et Movistar Estudiantes Madrid. Résultat final, l'ancien de Paris-Levallois et du BCM Gravelines-Dunkerque l'a emporté sur l'ex-MVP de Pro A.

La victoire est bonne à prendre pour Andorra, la meilleure équipe à domicile du championat. En effet Morabanc vise les playoffs et conforte sa 8ème place en attendant avec impatience le match de son poursuivant Bilbao face à une équipe de tête Valencia Basket (mercredi soir).



Edwin Jackson un ton en dessous dans ce match - ACB Media



Le débat de dimanche midi face à l'Estu était serré et Andorra, mené à l'entame du dernier quart (56-61) et même à l'entrée du money-time (75-80) à produit une excellente fin de match en haussant son intensité défensive et en récupérant des rebonds... la pression sur les épaules des Madrilènes a alors produit son mauvais effet et ceux-ci ont laissé filer le match.

Andrew Albicy 14 pts - 4 passes - 19 d'évaluation, Beka Burjanadze 20 pts - 5 rebonds et une note à 23. Pour l'Estudiantes, le meilleur marqueur de Liga Edwin Jackson produit 11 pts - 3 rebonds - 5 passes et 11 d'évaluation, Jaime Fernandez 17 pts - 16 d'évaluation.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()