Le STB Le Havre... le réveil tardif !

Hier au soir pour le compte de la 32ème journée de Pro A, le STB Le Havre recevait Cholet Basket dans un match sans aucun enjeu.

23-20 | 47-38 | 72-56 | 92-85

En l'espace de quelques jours, le STB Le Havre a remporté plus de victoires qu'en plusieurs mois ! Hier au soir Thomas Drouot et ses hommes ont en effet disposé d'une équipe Choletaise qui n'attend elle non plus plus rien de sa saison.

Mise à part le dernier quart, le STB a remporté toutes les périodes. Menés de 16 pts à la fin du troisième quart, Cholet va réagir en repassant sous la barre des 10 pts de déficit à la moitié du dernier round, revenant à -5 juste avant un dernier panier de Guy Landry Edi pour une victoire à +7.

Du côté de stats...

Lamont Mack et Guy Landry Edi obtiennent 22 d'évaluation, avec 25 pts pour le premier et 15 pts - 8 rebonds pour le second. 15 pts pour Elton Brown, 14 pts - 4 rebonds - 5 passes pour Henry Dugat.

Pour Cholet Basket, 17 pts - 6 passes - 22 d'évaluation pour Jonathan Rousselle, 18 pts pour Joseph Trapani, 16 pts - 6 rebonds pour Nicolas De Jong.

Le coin photo...

Notre ami photographe Cyril était au match et partage avec vous ses clichés... ENJOY !!

Plus de photos sur son site