Quinton Hosley ne jouera pas à Nanterre !

Arrivé à Nanterre cet été, Quinton Hosley ne jouera finalement pas avec le club des Hauts-de-Seine. Un problème personnel, qui le force à rentrer aux Etats-Unis, et un accord entre le joueur et le club ont conduit à la fin du contrat qui liait Hosley à Nanterre.

Il jouait la saison passée en Turquie à Giresun avec des statistiques correctes (12 points, 5,6 rebonds et 2 interceptions de moyenne), Quinton Hosley (2,01 m, 32 ans) était annoncé comme un poste 4 qui allait compter cette saison en Pro A. Finalement, il n'évoluera pas du côté de Nanterre 92, le club et l'intérieur ont décidé de mettre un terme au contrat les liant. La cause ? Des problèmes personnels qui ont forcé Hosley à rentrer aux Etats-Unis et il ne reviendra pas en France. Le club a annoncé via un communiqué que ''Quinton Hosley n'est plus nanterrien''. Champion de Pologne en 2013 et en 2015 avec en prime un titre de MVP des finales lors du second titre, Hosley devait constituer avec Talib Zanna la paire de poste 4 du club. 

 

La team de Pascal Donnadieu va donc devoir se mettre à la recherche d'un nouvel intérieur pour débuter la saison le 23 septembre prochain au Portel. Quel sera donc le choix ? Appeler un ancien de Pro A pour que l'adaptation soit plus rapide ? Ou bien signer un étranger en provenance d'un autre championnat européen ? Ou faire revenir Romero Osby...non, d'accord on arrête ! En tout cas, on devrait rapidement avoir une réponse. Affaire à suivre...