Bourg en baisse !

Petit coup de tonnerre en Pro B hier au soir ! Le promu Saint-Chamond s'est rendu dans l'Ain pour faire tomber la JL Bourg à la maison. C'est sur le score de 69 à 80 que Christophe Denis et ses hommes se sont inclinés pour la troisième fois en quatre rencontres. Evreux étant à deux victoires derrière les pensionnaires d'Ekinox, la JL ne risque pas pour le moment de quitter le podium de la Pro B, mais ce qui est certain c'est que Bourg ne pourra pas profiter du duel entre les deux premiers du classement ce soir, puisque Boulogne/Mer accueille Hyères-Toulon !

Dans la rencontre d'hier, tout était possible à l'entame du dernier quart puisque les deux équipes y avaient seulement trois points d'écart. Mais un 0-9 encaissé en cours de période mettra les locaux dans la difficulté et ceux-ci ne parviendront pas à refaire leur retard.

Paul Turpin est le MVP du match avec 16 pts - 6 rebonds - 6 passes et 26 d'évaluation et bat son record en carrière en points, rebonds et passes face à son ancienne équipe. Mantas Ruikis marque 14 pts et propose une notation à 18. Pour la JL, Carl Ona Embo 11 pts - 3 rebonds - 8 passes et 15 d'évaluation.