FC Barcelona Lassa doit taper du poing sur la table ce soir !

Après la déception de la Copa Del Rey, le FC Barcelona Lassa reçoit l'Olympiacos dans un duel très important du Top 16.

Comme nous vous en avons parlé il y a deux jours, la crise gronde dans les rangs du FC Barcelona Lassa. Alors que le club n'est pas en si mauvaise posture, la pilule de l'élimination en quart de finale de la Copa Del Rey ne passe pas.

Ce soir en EuroLeague, les Blaugranas sont face à un gros gros rendez-vous qu'il ne faudra pas manquer. L'Olympiacos arrive avec la ferme intention de batailler car pour les deux formations, l'instant est grave ! Elles présentent toutes les deux le même bilan de trois victoires et quatre défaites dans le Top 16 et peuvent bénéficier du fait que Khimki Moscou se soit incliné face au CSKA hier au soir en ouverture du Round 8.

Hier le coach Xavi Pascual, en plein cœur de la tourmente, a fait sa conférence de presse d'avant match et il a déclaré ceci :

Je comprends que la déception soit grande car nous avons joué 20 finales consécutives en compétitions ACB et cette fois-ci en Copa Del Rey, nous avons échoué avant. Le fait de perdre la Coupe génère plus de pressions mais l'équipe est bien entraînée et nous sommes ensemble pour offrir un bon match à nos supporters. Nous voulons taper du poing sur le table.

Je me sens responsable des choses négatives qui arrivent à l'équipe mais je vais continuer à mettre la tête et le cœur dans le travail. Ces jours-ci le débat s'est ouvert sur le fait de changer d'entraîneur ou pas, je ne peux pas changer l'opinion des gens ou des médias, je peux juste être toujours le même coach, honnête, travailleur et discipliné. Nos supporters sont exemplaires et ont toujours été là et ils doivent encore répondre présents cette fois-ci pour soutenir les joueurs.