54

online

Alexis Tanghe vers Orchies

Alexis Tanghe vers Orchies

  
Pro B - Orchies - Alexis Tanghe
Crédit photo : Nouvelle République

Orchies se renforce dans l'optique de la Pro B

Laissé libre par Bourg en Bresse, Alexis Tanghe pourrait poursuivre l'aventure en Pro B car, d'après une source proche du club, le natif de Blois pourrait rejoindre le groupe de Fabrice Courcier, si la LNB confirme, aujourd'hui, le passage de la Pro B de 16 à 18 clubs.

 

En effet, avec un effectif construit initialement pour la N1, le coach Nordiste a éprouvé le besoin de renforcer encore davantage son secteur intérieur, afin de pouvoir une saison sportive plus tranquille que la dernière et, qui sait, pouvoir jouer les perturbateurs, si l'occasion se présente.

 

Il a jeté son dévolu sur Alexis Tanghe (2,06m, 24 ans), un joueur qui a énormément progressé sous la houlette de Frédéric Sarre, et qui devrait encore pouvoir progresser au contact de Fabrice Courcier et de joueurs expérimentés comme Pierric Poupet, Rodrigue Mels ou autre.

 

Ce qui est sûr, c'est que cette équipe Orchésienne aura fière allure, et qu'elle pourrait constituer la révélation de cette saison qui débute....sous réserve que le passage à 18 clubs soir bien validé !!!

 

L'effectif 2014/2015 d'Orchies:

 

Pierric Poupet, Ibrahim Saounera, Rodrigue Mels, Josh Alexander, Joffrey Verbeke, Adrien Henocq, Alexis Tanghe, Djordje Petrovic, Erwann André, Chris Daniels et Nicolas Taccoen.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()