Andrew Albicy arrache le Game 3 pour le BCM Gravelines-Dunkerque !...

Andrew Albicy arrache le Game 3 pour le BCM Gravelines-Dunkerque !

Playoffs Pro A - BCM Gravelines-Dunkerque - MSB - Andrew Albicy
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE
Andrew Albicy intenable dans le dernier quart avec 18 pts et un buzzer beater exceptionnel !

Hier au soir à l'occasion des playoffs Pro A - Game 2, le BCM Gravelines-Dunkerque a remporté sur le fil le match face au MSB grâce à un tir miraculeux d'Andrew Albicy qui a fait lever la salle de Sportica.

  • Gravelines-Dunkerque 75-74 Le Mans

22-16 | 34-37 | 51-57 | 75-74

Il y a des qualifications comme ça qui se jouent à la seconde près, à un homme près. Au bord du KO à l'entame du dernier quart, le BCM est remonté au score avec un début de festival signé du meneur de jeu Andrew Albicy. Avec un triple et un tir intérieur, le dernier MVP du All Star Game a permis à son équipe d'y croire et de jouer sa carte chance à fond. En face, Tywain Mckee était le seul à alimenter la marque dans un premier temps. Lorsque l'heure du money-time a sonné, les deux équipes étaient proches mais le MSB résistait tant bien que mal alors qu'Albicy prenait feu.

L'incendie prendra tout son effet sur son dernier shoot du milieu de terrain alors que le MSB était devant de deux points (72-74). McKee va manquer un lancer sur les deux tentés et la dernière possession du BCM se soldera par la victoire des Nordistes.

Le MVP est Andrew Albicy bien entendu avec le tir de la gagne mais aussi avec 18 pts dans le seul dernier quart... il termine le match avec 23 pts - 5 passes et 23 d'évaluation. Steven Gray 17 pts, Marcus Dove 12 pts - 7 rebonds.

Pour le MSB, McKee propose 25 pts - 9 rebonds - 5 passes et 30 d'évaluation. Mouphtaou Yarou 6 pts - 11 rebonds, 10 pts pour Mike Gelabale et 11 pour Romeo Travis et Pape-Philippe Amagou.

Voici le shoot au buzzer d'Andrew Albicy... ENJOY !!



Ailleurs sur le web