59

online

Alain Weisz - Nancy : ''Je n'ai pas les moyens d'être...

Alain Weisz - Nancy : ''Je n'ai pas les moyens d'être déçu''

 
Pro A - SLUC Nancy - Alain Weisz
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE

Source : JDA Dijon 

Hier au soir Nancy a sévèrement perdu face à Dijon. Alain Weisz le Coach Lorrain est revenu sur la rencontre en conférence de presse.

C'est une terrible défaite. Aujourd'hui le match reflète le niveau de l'équipe et ça confirme ce que je dis, il faut sauver ce qui peut l'être. Dijon est plus forte que nous dans le jeu et en envie. On réagit au troisième quart alors qu'on a 21 pts de retard. Ce sont les énièmes enseignements qui montrent que nous sommes en grande difficulté. Mes joueurs sont pétrifiés par les défaites et dans les têtes au lieu d'être relâché et prendre les tirs, on fait des passes en plus... on arrive au buzzer sans tenter les tirs. C'est un révélateur terrible pour nous. Je ne suis pas déçu, je n'ai pas les moyens de l'être. On va se retrouver dans une situation compliquée car nous sommes à la fin des matchs aller. Il va falloir réagir.

Aujourd'hui la seule excuse qu'on peut se trouver c'est que nous n'avions qu'un seul meneur... Je ne sais pas si il y a plus inquiet que inquiet... je suis inquiet depuis que je sais que Randal Falker n'est plus apte à tenir la place qu'il avait les autres années. Mon inquiétude n'ajoutera rien au problème !
Ailleurs sur le web
Votre avis ()