AJ Slaughter (Panathinaikos) : ''J'ai confiance en l'équipe''

AJ Slaughter (Panathinaikos) : ''J'ai confiance en l'équipe''

AJ Slaughter - Panathinaikos

Ce soir le Panathinaikos affronte le KAO Dramas en Ligue SKRATS. Si le club du Trèfle est invaincu en 9 confrontations face à cette équipe, les verts sont quelques peu dans la tourmente après la nouvelle défaite face à Kaunas en Euroleague.

 

Le double champion en titre doit montrer autre chose et Dusko Ivanovic, pour le match qui vient a décidé de laisser deux joueurs à Athènes, Demarcus Nelson et Janis Blums. A leurs places, ce sont les jeunes Michalis Lountzis et Vasilis Charalampopoulos.

 

L’ancien chalonnais, AJ Slaughter est revenu pour le site onsports sur la situation du club.

 

Après un long déplacement à Kaunas, nous revenons à la réalité du championnat grec et nous sommes dans une mauvaise passe pour affronter le KAO Dramas.

Nous abordons ce match en ayant un grand respect pour notre adversaire. Nous savons que les choses ne sont jamais faciles et que toutes les équipes qui jouent contre nous ont une motivation supplémentaire. Il est logique de se montrer parce que le champion c’est le Panathinaikos.

Nous devons donc nous présenter prêt à faire un bon match et à obtenir un résultat positif.

Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour réfléchir sur la dernière rencontre depuis notre retour de Kaunas. Nous sommes tristes parce que nous n’avons pas obtenu le résultat positif que nous voulions contre Zalgiris mais nous devons travailler encore plus dur et nous motiver encore plus.

Ce n’est pas le temps des mots, mais de l'action. Nous devons nous améliorer, nous devons mieux jouer, nous devons corriger nos erreurs et nous allons réussir. J’ai confiance en l'équipe et nous allons rester ensemble pour revenir à de bons résultats.

De plus, nous somme en mars ... Le compte à rebours pour les grands matchs, les plus importants a commencé. Pas besoin de regarder en arrière, mais il faut apprendre de nos erreurs nous devons aller de l'avant. Je crois que nous serons prêts à répondre dans les matchs très importants qui arrivent à partir de maintenant.

 

Malgré sa mauvaise série en Euroleague, le club est tout de même sur la deuxième marche en championnat avec quatre victoires d'avance sur le PAOK. Rien de dramatique tout de même, mais l'objectif du club est bien évidemment le Final Four de l'Euroleague.