58

online

Adriatic League : Timothé Luwawu-Cabarrot en finale

Adriatic League : Timothé Luwawu-Cabarrot en finale

 

Mega Leks est l'équipe la plus jeune de l'Adriatic League mais elle est aussi celle qui fait le plus sensation cette saison. Avec deux joueurs Français dans ses rangs, Timothé Luwawu-Cabarrot et Alpha Kaba, l'équipe vient de se hisser en finale de la compétition en sortant Buducnost en 1/2 (2-0)...

... Kaba n'a pas participé à la fête en manquera certainement les finales, blessé au genou gauche (ligament touché sans opération). Quatrième de saison régulière avec un bilan de 17 victoires et 9 défaites, Mega Leks s'est affranchi du leader en deux manches (85-81 et 76-75). Du côté de Budućnost c'est l'ancien coach de la Chorale de Roanne Luka Pavicevic qui a fait les frais de cette élimination en se faisant débarquer au profit de Igor Đaletić.

Mega Leks, qui a déjà remporté la Coupe de Serbie cette année, devra maintenant affronter l'Etoile Rouge de Belgrade en finale courant avril (dates en fonction de la qualification ou non de l'Etoile Rouge en playoffs EuroLeague) au meilleur des cinq rencontres (2-2-1 avantage du terrain Etoile Rouge).

Ailleurs sur le web
Votre avis ()