47

online

Un Clasico très important entre le Real Madrid et FC Barcelona...

Un Clasico très important entre le Real Madrid et FC Barcelona Lassa

 
EuroLeague Top16 - Real Madrid - FC Barcelona Lassa
Crédit photo : ACB Media
Toma Satoransky devra mener ses troupes à la victoire face au Real Madrid.

Ce soir en EuroLeague, le FC Barcelona Lassa reçoit le vainqueur 2015 en titre, le Real Madrid… un énième Clasico qui va avoir une énorme importance.

Rien de plus commun que de retrouver ces deux formations l’une contre l’autre et chaque Clasico revêt une importance capitale pour les supporters comme pour les compétitions dans lesquelles les deux équipes se rencontrent.

Ce soir en EuroLeague, la rencontre au Palau Blaugrana de Barcelona n’échappera pas à la règle puisque les deux équipes ont besoin de victoires pour s’assurer un peu plus une place dans le Top 4 du Groupe F.

Madrid est actuellement 3ème avec 6 victoires et 4 défaites et le Barça juste derrière avec 5 victoires et 5 défaites. Mais ces derniers sont talonnés par le Khimki Moscou qui vient de changer de Coach et qui voudra montrer de quoi il est capable face à Brose Baskets Bamberg.

Les deux coachs se sont exprimés sur le futur duel…

Pablo Laso - Coach Real Madrid

Un match compliqué dans un groupe compliqué. Pour moi chaque match est une finale. Nous savons que Barcelone est une grande équipe qui a remporté le match aller dans les dernières secondes. Tout est très fermé et nous sommes obligés de faire un grand match pour espérer l'emporter.

Xavi Pascual - Coach FC Barcelona Lassa

Nous devons être mentalement bien avant cette rencontre. C'est une nouvelle journée et un défi passionnant et difficile. Nous espérons mettre de l'intensité devant notre public, faire un bon match et obtenir cette victoire importante.
Ailleurs sur le web
Votre avis ()