61

online

Matt Howard et la SIG se séparent...non sans émotions !

Matt Howard et la SIG se séparent...non sans émotions !

  
Matt Howard - Pro A - Strasbourg IG - Départ
Crédit photo : Maryline Callens
Matt Howard a passé trois saisons avec Strasbourg. Il était le guerrier du Rhénus.

Il n'a que 28 ans et n'a joué que 6 saisons professionnelles. Pourtant, on a déjà l'impression que Matt Howard est un ancien. Après trois saisons où il aura marqué la SIG, le guerrier US quitte l'Alsace.

Marqué par de nombreuses blessures cette saison, Matt Howard n'aura pas été d'un aussi grand standing que lors de ses deux saisons passées. Pourtant, il était toujours là quand il fallait. Vous savez, ce joueur de l'ombre que tout entraîneur souhaite avoir avec lui. Le natif de Connersville en fait partie. Grand guerrier du Rhénus, Howard n'a pas été prolongé une nouvelle fois par Strasbourg. Il aura tout de même marqué les supporters de la SIG et la Pro A.

 

Le club de Strasbourg vient d'annoncer par l'intermédiaire d'un communiqué qu'il ne prolongerait pas Matt Howard une nouvelle fois. Le club en a d'ailleurs profité pour remercier son joueur grâce notamment à son président, Martial Bellon. L'intérieur américain en a lui aussi profité pour adresser un message vidéo à ses anciens coéquipiers et aux supporters de la SIG. C'est ici.

 

 

Ailleurs sur le web
Votre avis