L’AS Monaco logique, le CSP Limoges un peu plus rassurant

L’AS Monaco logique, le CSP Limoges un peu plus rassurant

Pro A - Limoges CSP - AS Monaco Roca Team
Crédit photo : FIBA Europe
Zack Wright, un ancien du Limoges CSP dans les rangs de l'AS Monaco.

Après sa débâcle dans la Clasico face à Pau-Lacq-Orthez, le Limoges CSP était attendu de pied ferme dans sa salle de Beaublanc. Au final c’est tout de même une défaite face à l’AS Monaco 69-77.

En première mi-temps, les commentaires sur Facebook se rejoignaient sur une chose dans les rangs des supporters Limougeauds : Mais pourquoi ils n’ont pas fait ça la semaine dernière face à l’Elan Béarnais. Car durant les 20 premières minutes, le CSP était convaincant avec à la mi-temps une avance de 7 pts (42-35).

Les choses vont commencer à changer au retour de la pause où la belle longueur du banc monégasque parvenait à faire la différence. Les visiteurs étaient toujours derrière à la fin du 3ème quart (59-57) mais il en fallait peu pour que Limoges ne craque. C’est arrivé au coeur du dernier round avec un 6-0 qui donnait un peu plus de visibilité aux hommes de Rocher qui ne se laissaient pas rejoindre.

Du côté des stats…

Niklas Caner-Medley 12 pts - 8 rebonds et 15 de notation, 11 pts pour Yakuba Ouattara, l’Amiral Amara Sy 13 pts, 15 pts pour Sergii Gladyr. Pour le CSP, Klemen Prepelic 20 pts - 3 rebonds - 4 passes et 19 d’éval. 15 pts pour Ousmane Camara.