88

online

L’ASVEL solide va en Leaders Cup

L’ASVEL solide va en Leaders Cup

  
Pro A - Orléans Loiret Basket - ASVEL
Crédit photo : FIBA Europe

Candidat aux derniers sièges pour la Leaders Cup, l’ASVEL devait gagner face à Orléans Loiret Basket pour se qualifier et c’est une belle victoire à l’extérieur pour J.D. Jackson et ses hommes auteurs d’une belle prestation défensive (52-69).

La première mi-temps était équilibrée avec cependant des possibilités pour les locaux de faire la différence comme lorsqu’ils se sont échappés à +7 au coeur du 2ème quart (28-21). L’ASVEL va rentrer un 6-0 pour revenir dans les billes au moment de prendre une pause (28-27).

Au retour des vestiaires Bandja Sy sera particulièrement virulent et avec ses tirs il permet à la Green Team de prendre le dessus avec un 14-0, Jonathan Kazadi arrêtera la série mais Trent Meacham rentre trois lancers avant le buzzer qui annonce la fin du 3ème quart. Dans la dernière manche les deux formations se lanceront à nouveau dans un duel équilibré, rien qui pouvait empêcher l’ASVEL de l’emporter.

Du côté des stats…

Walter Hodge 14 pts mais il perd 7 ballons. Bandja Sy 10 pts - 6 rebonds - 14 d’éval, tout comme Nicolas Lang 13 pts. Pour Orléans, 20 pts pour Micah Downs, Verdell Jones 11 pts.

Ailleurs sur le web
Votre avis