80

online

Des regrets pour le MSB !

Des regrets pour le MSB !

  
Basketball Champions League - FIBA Europe - MSB - Kataja Basket - Mike Gelabale - Byron Wesley
Crédit photo : FIBA Europe

Dans un match serré en Finlande face à Kataja Basket, Le MSB s’est incliné pour la première fois depuis le début de la Basketball Champions League, en prolongation sur le score de 77-76.

Mike Gelabale, auteur d’un bon match, donnait l’avantage à son équipe une minute avant la fin du match (62-64). Les Manceaux avaient l’occasion de tuer le match, interceptant la balle puis prenant un rebond off avant que Ryan Pearson ne perde à son tour le ballon, volé par Daniel Mullings. Byron Wesley va égaliser et les deux formations iront en prolongation.

Dans le temps additionnel, les deux équipes ne lâcheront rien… lorsqu’on pense Le Mans capable de faire la différence au milieu de la période (67-71), les locaux recollent et il en sera ainsi plusieurs fois avant la fin du match. 11 secondes avant la fin, l’équipe d’Erman Kunter est d'ailleurs en passe de l’emporter (72-76) mais une nouvelle perte de balle signée cette fois-ci Lahaou Konaté sera fatale puisque Mullings égalisera et transformera son lancer du &one suite à la faute de Pearson.

Du côté des stats…

Wesley 18 pts - 8 rebonds - 3 passes - 18 d’évaluation. Pour le MSB, Gelabale 17 pts - 5 rebonds - 21 d’évaluation, Will Yeguete 14 pts - 8 rebonds - 3 passes et une éval à 23.

Ailleurs sur le web
Votre avis