53

online

Trent Meacham (ASVEL) pour le remake face à la SIG

Trent Meacham (ASVEL) pour le remake face à la SIG

  
Pro A - ASVEL - SIG - Trenton Meacham
Crédit photo : Joséphine Lefebvre - Archives ISBE

Dans le cadre de la 2ème journée de Pro A, le Champion ASVEL retrouvait son dauphin pour un remake de la dernière finale.

Après la déroute face à l'AS Monaco la semaine dernière à l'Astroballe, Villeurbanne a remporté son match au Rhénus de Strasbourg sur le score de 84-76. L'ASVEL a montré un beau visage collectif avec cinq joueurs situés entre 10 et 17 pts, six entre 12 et 19 d'évaluation.

Trent Meacham, enfin lui-même...

C'est la bonne nouvelle de la soirée ! Nous avons retrouvé Trenton Meacham, le meneur US de la Green Team. Le natif de Champaign (USA), papa de jumeaux cet été, a proposé un match comme il n'en avait pas fait depuis longtemps : 17 pts à 7/11 aux tirs - 2 rebonds - 3 passes - 3 interceptions et 19 d'évaluation.

19 de notation ? Voilà un chiffre qui n'était plus apparu en Championnat sur les feuilles de stats de Trenton depuis le 12 mars 2016 face à l'Elan Chalon. Quant à ses 17 pts en Pro A, il faut remonter à la 17ème journée 2015-2016 où il avait inscrit 18 pts face au BCM Gravelines-Dunkerque. Avant ça, il fallait remonter encore plus loin... jusqu'à la 26ème journée de la saison 2013-2014, à l'époque où il jouait avec... les JSF Nanterre !!

Reste maintenant à confirmer ce retour aux affaires... dès samedi prochain à Pau ?

Ailleurs sur le web
Votre avis