Le Havre s'enfonce !

Le Havre s'enfonce !

Pro A - STB Le Havre - BCM Gravelines-Dunkerque
Crédit photo : Cyril D. cyrilobjectif.com
A.D. Vassalo était bien maladroit ce soir...

C'était un des matchs à surveiller pour le STB Le Havre, Cholet s'est imposé à Nancy sur le score de 67 à 65, ce qui plonge un peu plus le STB à la dernière place du classement général puisque désormais, Rouen (en position de deuxième relégable suite à sa défaite de ce soir face à Orléans (77-75)) et CB se retrouvent devant avec trois victoires d'avance.

Ce soir Le Havre avait la lourde tâche de recevoir le co-leader du championnat Gravelines-Dunkerque et le score était sans appel puisque les Nordistes se sont imposés de 20 pts (63-83) aux Docks Océane. Sans un grand A.D. Vassalo (3/12 aux tirs, 5 ballons perdus, 2 d'évaluation) difficile de s'imposer et l'évaluation collective est sans équivoque avec 55 pour le STB et 97 pour le BCM. Si on rajoute à ça la blessure de Henry Dugat, le meneur, en cours de match, on peut se dire sans crainte que les planètes n'étaient pas bien alignées ce soir pour l'équipe Normande.

Après Noël, l'équipe de Thomas Drouot se rendra à Paris pour un match encore une fois et pardon pour le jeu de mot... capital !