Pro A : un cauchemar au 3ème quart pour l'ASVEL !

Pro A : un cauchemar au 3ème quart pour l'ASVEL !

Pro A - ASVEL - MSB
Crédit photo : Vincent Couty - Archives ISBE

L'ASVEL n'aime pas jouer au Mans et l'a encore confirmé hier ! Le Leader s'est en effet incliné lourdement (82-64) sur le parquet d'Antarès pour la 10ème fois consécutive, en particulier à cause d'un troisième quart qui avait tout d'un affreux cauchemar. En effet, les hommes de J.D. Jackson, de retour dans son ancienne maison tout comme Charles Kahudi, n'ont inscrit que 4 points en 10 minutes, laissant le champ libre à leurs adversaires qui plantaient le décors avec 22 pts, de manière à mettre définitivement la main sur la rencontre. En tout ce sera une série 22-0 pour le MSB, 9 minutes 30 sans marquer le moindre point, une contre-performance à laquelle les Villeurbannais ne nous avaient pas habitué depuis le début de saison.

Le Mans a dominé le rebond avec 14 rebonds offensifs sur 38. Darryl Watkins, très en verve la semaine dernière face à Nanterre était cerné, David Lighty maladroit (1/7), seul Trent Meacham a réellement sorti son épingle du jeu avec 16 d'évaluation.

Le MSB était diabolique derrière l'arc avec 12/19 à 3 pts. 11 rebonds pour Mouphtaou Yarou, 17 pts pour Chris Lofton, 19 pts - 8 rebonds pour Tywain McKee.

L'ASVEL reçoit Pau-Lacq-Orthez mardi soir tandis que Le Mans se rend à Nanterre.