Brian Greene signe un mois à la JSF Nanterre

Brian Greene signe un mois à la JSF Nanterre

JSF Nanterre - Brian Greene

Exit Romero Osby ! Brian Greene vient à la rescousse. Sans club depuis son départ d'Orléans cet été, l'expérimenté poste 4 rejoint la JSF Nanterre.

Tout le monde le savait depuis déjà deux jours mais le club n'avait pas encore officialisé. C'est chose faite, Brian Greene (2,04 m, 34 ans) vient de s'engager pour une période d'essai d'un mois avec la JSF Nanterre. Après avoir mis plusieurs semaines à se débarrasser de Romero Osby, le club du 92 vient d'engager celui qui reste sur 3 saisons à Orléans avec plus ou moins de réussite car il reste sur sa pire saison en Pro A avec 9,8 points, 4,4 rebonds et 1,6 passe décisive pour 9,8 d'évaluation et surtout une saison très compliquée pour l'OLB. Greene aime la francophonie puisqu'il a passé 6 saisons en Belgique et le même nombre en France. 

 

Changement de style à l'intérieur donc pour la JSF Nanterre puisque l'on passe de Romero Osby qui était plus un poste 4-5 sans véritable expérience en France car il avait passé 7 matchs au Mans en 2014-2015 sans grande réussite à Greene, un poste 4-3 shooteur, capable de s'écarter du cercle et qui a une véritable expérience de la Pro A avec 6 saisons à son actif dans l'élite française. En espérant que cela n'altérera pas la belle lancée des franciliens qui ont remporté leurs 2 premiers matchs en EuroCup et qui ont un bilan équilibré de 2 victoires pour 2 défaites en Pro A. Brian Greene sera donc pendant un mois dans le 93 en espérant pour lui et pour la JSF qu'il fera de bonnes prestations afin d'y être prolongé jusqu'à la fin de la saison.