Espagne : Barcelona... Navarro forever

Espagne : Barcelona... Navarro forever

Liga Endesa Playoffs
Crédit photo : ACB Media

L'action était parfaitement menée par Tomas Satoransky.... le meneur s'est enfoncé côté droit pour accaparer deux défenseurs de Malaga permettant à un joueur de remonter s'isoler derrière la ligne des 3 pts. Ce joueur qui se retrouve avec la balle entre les mains pour un shoot ouvert n'est autre que l'illustre Juan-Carlos Navarro dont plus personne ne semblait se méfier tant ses dernières prestations étaient insipides. Le ballon rentre dans le filet à 20 secondes de la fin du match, permettant à Barcelone de prendre l'avantage 75-72 face à l'Unicaja...

Ce match n'est autre que le match 5 décisif des 1/2 finales de Liga Endesa, le championnat Espagnol et le triple de Juan-Carlos a joué un énorme rôle dans la victoire d'un match qui s'est terminé sur le score de 77 à 74.

Dans la rencontre, le héros du soir a produit 10 pts, Satoransky 10 pts - 5 passes, l'ancien joueur de Nanterre DeShaun Thomas 14 pts - 6 rebonds et 15 d'évaluation, Ante Tomic 11 pts - 4 rebonds - 3 passes et 17 de notation. Pour l'Unicaja, valeureux 1/2 finaliste, 10 pts pour Ryan Toolson, Jayson Granger et Fran Vázquez. Granger rajoute 5 rebonds et 9 passes pour s'offrir 19 d'évaluation.