58

online

Brèves de Buvettes... #1

Brèves de Buvettes... #1

  

Fausses infos ou vraies intox...

Dans notre nouvelle chronique "Spoof Inside" nous avons décidé de reprendre un rendez-vous que nous avions mis en place sur Inside Basket à l'époque. Il s'agit des Brèves de buvettes qui vont dépeindre l'actualité basket sans pour autant se prendre au sérieux... il y aura parfois un fond de vrai mais très souvent beaucoup de faux... ceci est une parodie !


Injustice : L'Élan Chalon demande à faire rejouer les trois dernières saisons de Pro A

Ouf, on a retrouvé les 8 balles perdues par Ivan Almeida (Lille) : Lors du match face à Nantes à l'occasion de la 29ème journée de Pro B, le joueur du LMBC Ivan Almeida a perdu 8 ballons. Une chance pour lui, ils ont tous été retrouvés sains et saufs contrairement aux 9 ballons qu'il avait perdus face à Orchies et Provence Basket.

EuroBasket - Jean-Pierre Villevin refuse lui aussi l'équipe de France : Breuilaufa - Haute-Vienne... en ce matin d'avril, une voix s'élève ! "Moi aussi je refuse d'aller en équipe de France pour l'EuroBasket" s'exclame Jean-Pierre Villevin avant d'ajouter plus bas "Si Joakim Noah dit non, je ne vois pas pourquoi moi je dirais oui à Vincent Collet".

Ricky Rubio refuserait l'EuroBasket pour préserver son nez : Il se murmure dans les couloirs de l'équipe Nationale Espagnole que la vraie raison de l'absence de Ricky Rubio serait que le joueur Espagnol voudrait préserver son nez d'un nouveau coup de Thomas Heurtel. Le meneur Français n'avait en effet pas pu contourner l'appendice de Rubio lors du Mondial l'été dernier et l'avait heurté sur l'aile gauche de son fondement.

Faits divers : Rudy Fernandez (Espagne) a perfectionné sa technique de strangulation afin de préparer au mieux ses retrouvailles avec Tony Parker.

Bruits de vestiaires : Jean-Denis Choulet et Jean-Louis Borg n'ont pas crié. Vincent Collet a levé la voix une fois, Pierre Vincent a parlé sans accent...

Love Nature : La saison prochaine, Joakim Noah jouera pieds nus... comme papa.

Italie : Metta World Peace n'a encore frappé personne ! 

Réseaux Sociaux : Frédéric Forte (Président du Limoges CSP) devient PDG de Twitter pour avoir démocratisé le "Tweet trop énigmatique qui fait parler" !

Tribunes : Un supporter devient subitement objectif et se fait interner pour démence grave...

Rumeur : La LNB veut prendre une bonne décision !

Rumeur bis : Les arbitres aussi !

Rumeur ter : L'Élan Chalon est d'accord avec la rumeur bis !

Ailleurs sur le web
Votre avis