39

online

Limoges sans ''Fos'' pas

Limoges sans ''Fos'' pas

  

Provence Basket avait l'honneur de recevoir à Parmesain le champion de France Pro A en titre. N'en déplaise à certains insatisfaits qui disent le CSP malade, Limoges brigue toujours solidement la troisième place du classement Pro A. Mais ce soir c'était place à la Coupe de France et dans ce genre de compétition l'ordre des choses est souvent bouleversé (l'ASVEL vient de perdre au Portel). Ce ne fut pas le cas ce soir dans ce match.

  • Provence Basket 68-86 Limoges CSP

15-18 | 40-36 | 53-62 | 68-86

Avec une solide deuxième mi-temps, le CSP Limoges a su accrocher une bonne victoire dans sa voie de la rédemption... Provence Basket a pourtant parfaitement joué le jeu dans la première partie du match. Durant 15 minutes suiveur attentif, le club Sudiste a poussé une accélération en fin de deuxième quart pour s'offrir un avantage prometteur. Mais comme Rémi Giuitta l'avait précisé il y a quelques jours avec nous, Limoges a un effectif qui a joué l'EuroLeague et la deuxième mi-temps ne laissera pas de place au doute sur la qualité collective et individuelle de l'équipe de Jean-Marc Dupraz qui a pu compter cette fois sur Mike Gelabale et sur son ardent soldat Jamar Smith.

Du côté des stats...

108 d'évaluation pour le CSP, 60 pour Fos... En tout six joueurs sont à plus de 10 d'évaluation. Jamar Smith 18 pts - 21 d'évaluation. Gelabale 17 pts - 20 de notation. Pour Provence, 14 pts pour Aaron Broussard, idem pour Will Harris, Edouard Choquet 8 pts - 7 rebonds - 4 passes et 15 d'évaluation.

Ailleurs sur le web
Votre avis