Euroleague - Tour préliminaire : Unics Kazan et Hapoel Jérusalem se retrouvent en demi

Euroleague - Tour préliminaire : Unics Kazan et Hapoel Jérusalem se retrouvent en demi

Euroleague - Unics Kazan - Hapoel Jérusalem

Après la victoire de nos deux équipes françaises la veille, nous connaissons désormais le nom des deux autres formations qualifiées pour les demi finale.

 

 

  • HAPOEL JÉRUSALEM 94 - 84 CEZ NYMBURK

 

Victoire avec maîtrise de Jérusalem qui n'aura pas fait les choses à moitié ce soir. Concentré et régulier durant 40 minutes, les hommes de Danny Franco montre à nouveau qu'ils sont un candidat sérieux pour relever le niveau de l'Euroleague. 

 

Avec 6 joueurs au dessus de la barre des 10 points, le collectif hébron aura bien fonctionner ce soir avec une mention spéciale pour Bracey Wright qui inscrit 22 points et Joseph Jones qui en rajoute 16.

 

Malgré la défaite le MVP est côté Tchèque en la personne de Darius Washington (Ex-Le Mans) qui termine la rencontre avec 18 points - 10 passes décisives pour 29 d'évaluations.

 

 

 

  • UNICS KAZAN 90 - 86 STELMET ZIELONA GORA

 

A l'abri au score grace à une entame de match d'enfer, les joueurs de Kazan qui menait de 14 points à la pause (46-32) se laissent distraire en fin de rencontre. Malgré d'énorme effort en fin de rencontre, les polonais viennent échouer à 4 petites longueurs et devront continuer leur chemin en Eurocup.

 

Auteur de 22 points chacun, le duo d'ancien Milanais Keith Langford - Curtis Jerrells auront été décisif dans la victoire Russes.

 

Coté Polonais il faut saluer l'excellente performance de Steven Burtt qui termine la rencontre en feu avec 30 points pour 27 d'évaluations.

 

 

 

Avec ces résultats, l'Unics et l'Hapoel s'affronteront demain en demi finale, tandis que Nymburk et Zielona continueront leur saison en Eurocup.