Le calendrier de l'ESAKE dévoilé

Le calendrier de l'ESAKE dévoilé

ESAKE - Panathinaikos - Olympiacos - PAOK - AEK Athènes

Hier soir avait lieu le tirage au sort du calendrier de l’ESAKE et celui-ci s’est fait sans le Panionios qui a vu son engagement dans le championnat refusé hier en fin de matinée. Si à l’heure actuelle aucun club n’a été désigné pour combler le vide laissé par le club d’Athènes, ce serait Kavala qui tiendrait la corde.

 

Voici le programme de la première journée du championnat qui aura lieu le 11 octobre.

 

Panelefsiniakos vs Aris

Olympiacos vs Patras

Panathinaikos vs Dimoulas

Equipe qualifiée vs Kolossos

Koroivos vs AEK Athènes

KAO Dramas vs Trikala

PAOK vs Rethymno

 

Les dates importantes du calendrier :

 

L’AEK Athènes, club historique du championnat, fait son grand retour au haut niveau après deux montées successives et pour débuter il va rencontrer deux équipes qui sont montées avec lui, le Koroivos et Kavala (si la Commission valide cette montée), mais pour les deux journées suivantes, l’AEK Athènes va devoir revenir à la dure réalité avec successivement, le Panathinaikos et l’Olympiacos pour le compte des troisième et quatrième journées.

 

Les grosses affichent qui vont opposer le Panathinaikos et l’Olympiacos auront lieues lors de la onzième journée le 28 décembre au Stade de la Paix et de l’Amitié et le 4 avril à l’Olympic Indoor Hall. Les deux équipes rencontreront aussi le 8 octobre en Coupe de Grèce au Panathinaikos.

 

Le PAOK attendra lui le 15 novembre, match retour le 28 février, pour affronter le Panathinaikos. Il n’aura pas trop le temps pour tergiverser puisqu’ils se présenteront face à l’Olympiacos la semaine suivante, match retour le 7 mars.

 

La dernière journée se déroulera le 5 mai